ACTUALITÉS

LANCIA YPSILON 2024 PLEIN FEU SUR LE FEU ARRIÈRE

Le renaissance en 2024 de la marque italienne Lancia avec une Ypsilon de nouvelle génération est un véritable puzzle concocté par les communicants du constructeur transalpin, désormais sous giron Stellantis.

Dévoilée en février prochain et malgré quelques fuites sur la tuile ces dernières semaines, au propre comme au figuré d’ailleurs, la Lancia Ypsilon de nouvelle génération se dévoile morceau par morceau. Pour le quatrième volet de la révélation, Lancia lève le voile sur une partie de l’arrière en mettant l’accent sur le feu arrière dont la forme ronde est directement inspirée de la Lancia Stratos et de l’esprit le plus radical de la marque, désormais réinterprétés avec une touche moderne.
 
« Aujourd’hui, avec la quatrième image, nous dévoilons l’arrière de la nouvelle Lancia Ypsilon, qui reflète le tout nouveau langage stylistique pur et radical de la marque. Les emblématiques feux arrière ronds, désormais à Led rappellent la Lancia Stratos. Ils encadrent le logo Lancia dans un dialogue parfait entre pureté et radicalité, que l’on retrouve également dans le lettrage Ypsilon », a déclaré Luca Napolitano, le directeur de la marque Lancia. La suite au prochain épisode !

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.

Recent Posts

GP Explorer 3 The Last Race : L’ultime édition du 3 au 5 octobre sur le circuit du Mans

Après avoir fait vibrer la toile et les circuits pendant deux éditions mémorables, le GP…

14 heures ago

Skoda Enyaq RS et Coupé RS 2025 : Les versions sportives au sommet de la gamme du SUV électrique

Les nouveaux Skoda Enyaq RS et Enyaq Coupé RS restylés 2025, avec la nouvelle face…

2 jours ago

Ford Kuga ST-Line X 2025 : Un nouveau look plus radical avec le Black Package

Ford muscle encore un peu plus le style de son SUV Kuga avec l’arrivée d’un…

2 jours ago

DS N°8 Présidentielle 2025 : Un exemplaire unique pour la Présidence de la République

À l’occasion des commémorations du 8 mai, la Présidence de la République Française a dévoilé…

3 jours ago

Visite Musée auto Meilenstein : Plongée au cœur du patrimoine automobile suisse et de la Formule 1

Niché dans la paisible ville de Langenthal, à mi-chemin entre Zurich et Berne, le Musée…

4 jours ago

Audi A6 e-hybrid quattro 2025 : Plus verte, plus vive, plus chic

Audi remet le couvert en électrifiant sa berline A6 et son break premium A6 Avant.…

5 jours ago