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MG EHS Hybrid+ 2025 : Une nouvelle version hybride à partir de 32490 euros

Après l’hybride rechargeable, MG lance une déclinaison Hybrid+ de son SUV familial EHS. Sous le capot, une chaine de traction hybride développant une puissance combinée de 224 ch.

La marque sino-britannique ouvre les commandes de la version Hybrid+ de son SUV EHS. Ce dernier lancé en début d’année en version hybride rechargeable, étoffe donc sa gamme avec cette motorisation full hybride constituée d’un moteur essence 1.5 litre turbo délivrant 143 ch qui est couplé à un puissant moteur électrique de 198 ch, un générateur embarqué et une batterie haute tension NMC de 1,83 kWh.
La puissance combinée atteint 224 ch, permettant au MG HS Hybrid+ d’exécuter le 0-100 km/h en 7,9 secondes grâce à une boîte automatique à 2 rapports, initialement introduite sur la MG EHS hybride rechargeable. Le MG EHS Hybrid+ affiche une consommation de 5,5 l/100 km (WLTP combiné) et des émissions de CO2 de seulement 126 g/km. Le MG EHS Hybrid+ est disponible à partir de 32 490 €, avec une garantie MG de 7 ans ou 150 000 km.

Le MG EHS Hybrid+ reprend quasiment à l’identique la structure de gamme de la version PHEV, c’est-à-dire deux finitions, Comfort et Luxury, toutes bénéficient d’un équipement complet.
 
Principaux équipements du MG EHS Hybrid+
 
Comfort : 32 490
Double écran numérique 12,3’’, navigation intégrée avec Carplay/Android Auto et MG iSMART Lite
7 airbags
MG Pilot avec 16 aides à la conduite
Phares LED automatiques avec fonction « Coming home »
Jantes 19’’
6 Haut-parleurs
Accès et démarrage sans clé
Sellerie tissu
Capteurs de stationnement arrière et caméra de recul
Climatisation automatique
Siège conducteur électrique
 
Luxury (en plus de Comfort) : 34 490 €
Hayon électrique avec pédale virtuelle
Chargeur à induction pour smartphone
8 haut-parleurs
Caméra 360° avec capteurs avant et arrière
Sièges conducteur et passager électriques et chauffants (à mémoire côté conducteur)
Volant chauffant
Sellerie similicuir
Climatisation bi-zone
Connectivité iSMART avec navigation connectée

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.

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