ACTUALITÉS

OPEL LE NOUVEAU BLITZ ARRIVE EN 2024

UN NOUVEAU BLITZ EN 2024

Opel, le constructeur allemand du groupe Stellantis, poursuit sa transformation avec l’apparition d’un nouveau logo qui apparaîtra sur les véhicules de la marque à compter de 2024.

C’est en septembre prochain à l’occasion de l’IAA Mobility de Munich, qu’Opel présentera au public son nouveau logo. Cette nouvelle version très épurée reprend la base du célèbre blason de la marque avec son éclair central.

« Le Blitz est l’icône de la philosophie de notre design, affirmé et épuré. Le nouveau Blitz, incisif et fort, vient barrer l’anneau traité sobrement sur lequel il s’appuie, donnant à notre emblème un aspect progressif et moderne. Il est fièrement placé au centre de la boussole qu’est l’Opel Compass, sur laquelle nous axons notre design. La boussole est l’épine dorsale de nos éléments de design à l’avant, à l’arrière et même à l’intérieur, » a indiqué Mark Adams, vice-président chargé du design de la marque.

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.

Recent Posts

Lancia Ypsilon et Afterwork Ypsilon Rally2 HF Integrale chez Casa Lancia Lille pendant le Rallye du Touquet 2026

À l’occasion du Rallye du Touquet (26-28 mars), manche d’ouverture du championnat de France des…

2 jours ago

Photos Dacia Sandero Stepway Eco-G 120 Auto 2026

La Dacia Sandero Stepway 2026 en images dans les Alpes-Maritimes - photos Laurent Sanson [Best_Wordpress_Gallery…

3 jours ago

MGS9 PHEV 2026 : Un grand SUV familial 7 places et hybride-rechargeable

La marque sino-britannique MG continue d’élargir sa gamme en Europe et s’attaque au segment des…

3 jours ago

Nissan X-Trail facelift 2026 : Plus robuste, plus technologique et toujours aussi aventurier

Depuis plus de 25 ans, le Nissan X-Trail s’est imposé comme l’un des SUV familiaux…

4 jours ago

Jaecoo 7 SHS-H 2026 : Full hybride et dès 29990 euros, il casse les prix !

La marque chinoise Jaecoo poursuit son introduction sur le marché français avec l’arrivée d’une nouvelle…

4 jours ago

Jaecoo 5 SHS-H 2026 : Le modèle hybride arrive en France à partir de 26990 euros

La marque Jaecoo, du groupe Chery, poursuit son offensive sur le marché européen avec l’arrivée…

4 jours ago