ACTUALITÉS

Salon Auto Bruxelles 2025 : La visite du salon en images, notre reportage complet

Capitale de l’Europe, Bruxelles est également la capitale européenne de l’automobile l’occasion de son salon auto qui se tient du samedi 11 au dimanche 19 janvier 2025. Une édition qu’il ne faut pas manquer avec de nombreuses nouveautés et pas moins de 63 marques présentes, un record pour l’évènement belge.

Notre tour d’horizon des constructeurs et des principales nouveautés en 150 photos avec les DS Numéro 8, Mercedes CLA camouflée, Toyota Urban Cruiser, Suzuki e Vitara, Skoda Enyaq et Enyaq Coupé, Hyundai Inster et Ioniq 9, BYD Atto 2, BMW Série 2 Gran Coupé, Ford Puma Gen-E et près de 30 Premières Belges avec le Citroën C3 Aircross, l’Abarth 600e, le Jeep Avenger 4xe, la Peugeot E-408 ou encore la Lancia Ypsilon Rally4, l’Alfa 33 Stradale et l’Alpine A390.

Enfin, le salon a également servi de cadre à la cérémonie de l’élection de la Voiture de l’Année 2025 dont le trophée est remporté par le duo Renault 5/Alpine A290 devant la Kia EV3 et la Citroën C3.

Photos Laurent SANSON

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.

Recent Posts

Lancia Ypsilon et Afterwork Ypsilon Rally2 HF Integrale chez Casa Lancia Lille pendant le Rallye du Touquet 2026

À l’occasion du Rallye du Touquet (26-28 mars), manche d’ouverture du championnat de France des…

1 jour ago

Photos Dacia Sandero Stepway Eco-G 120 Auto 2026

La Dacia Sandero Stepway 2026 en images dans les Alpes-Maritimes - photos Laurent Sanson [Best_Wordpress_Gallery…

2 jours ago

MGS9 PHEV 2026 : Un grand SUV familial 7 places et hybride-rechargeable

La marque sino-britannique MG continue d’élargir sa gamme en Europe et s’attaque au segment des…

2 jours ago

Nissan X-Trail facelift 2026 : Plus robuste, plus technologique et toujours aussi aventurier

Depuis plus de 25 ans, le Nissan X-Trail s’est imposé comme l’un des SUV familiaux…

3 jours ago

Jaecoo 7 SHS-H 2026 : Full hybride et dès 29990 euros, il casse les prix !

La marque chinoise Jaecoo poursuit son introduction sur le marché français avec l’arrivée d’une nouvelle…

3 jours ago

Jaecoo 5 SHS-H 2026 : Le modèle hybride arrive en France à partir de 26990 euros

La marque Jaecoo, du groupe Chery, poursuit son offensive sur le marché européen avec l’arrivée…

3 jours ago