ACTUALITÉS

SEAT TARRACO e-HYBRID 2021 A PARTIR DE 46770 EUROS

LE TARRACO HYBRIDE RECHARGEABLE A PARTIR DE 46770 EUROS

Premier SUV électrifié du constructeur ibérique, le grand SUV Seat Tarraco est le second modèle hybride de la gamme Seat après la Leon e-Hybrid. Le SUV 7 places dispose d’une chaîne de traction qui associe un moteur thermique 4 cylindres 1.4 TSi 150 ch avec un moteur électrique de 85 kW (115 ch) et une batterie de 13 kWh. La puissance cumulée atteint 245 ch et son autonomie en tout électrique est de 54 km en usage urbain.

Le Seat Tarraco e-Hybrid offre de très nombreuses fonctionnalités avancées, dont la gestion de la charge à distance. En France, le Seat Tarraco e-Hybrid est disponible à partir de 46 770 € en finition Xcellence et de 48 270 € avec la finition sportive FR. Par sa motorisation hybride rechargeable, le Tarraco e-Hybrid est éligible au bonus écologique de 2 000 €.

SEAT TARRACO e-HYBRID

Moteur thermique 1.4 TSI 150 ch

Moteur électrique 85 kW / 115 ch

Capacité de la batterie 13 kWh

Puissance combinée maxi de 245 ch

Couple combiné maxi de 400 Nm

Vitesse maxi 205 km/h

Autonomie en mode électrique 46 – 48 km (WLTP)

Émissions de CO2 de 37 – 47 g/km (WLTP)

Consommation d’essence de 1,6 – 2,0 l/100 km (WLTP)

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.

Recent Posts

RENAULT RAFALE E-TECH 4×4 300 CH 2024 LA VERSION HAUTE PERFORMANCE

Alors que Renault lance actuellement son nouveau SUV Coupé haut de gamme Rafale avec une…

7 heures ago

ESSAI AUDI E-TRON ENDURANCE EXPERIENCE 2024

A L’ÉPREUVE DE LA PISTE EN MODE TORTUE En organisant pour ses clients la première…

2 jours ago

PHOTOS AUDI E-TRON ENDURANCE EXPERIENCE 2024

Circuit Paul Ricard / Le Castellet (83) Photos Laurent SANSON et DR Audi France [Best_Wordpress_Gallery…

2 jours ago

ALPINE ALPENGLOW Hy4 2024 UNE HYPERCAR QUI ROULE A L’HYDROGÈNE

Profitant de la manche du WEC sur le circuit de Spa-Francorchamps, le constructeur au A…

4 jours ago

BMW M4 CS 2024 UNE GT3 DE ROUTE POUR LE QUOTIDIEN

Après la M3, c’est au tour du coupé M4 de recevoir le traitement CS avec…

7 jours ago

DACIA DUSTER 3 HYBRID 140 EXTREME 2024 NOTRE ESSAI EN PHOTOS

Après un premier rendez-vous très secret à l’automne dernier au Portugal, c’est en Andalousie que…

1 semaine ago