Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SHOPPING MONTRE TISSOT SUPERSPORT CHRONO

Tissot, la célèbre marque d’horlogerie suisse partenaire du Tour de France cycliste, des championnats du monde de cyclisme UCi, de moto GP et Superbike ou encore du Top 14 de rugby, lance une nouvelle ligne de montres chronographes baptisée SuperSport Chrono.

La montre chronographe Tissot SuperSport Chrono se compose d’un corps de 45,5 mm taillé dans l’acier, avec plusieurs choix de couleur, noir ou or rose avec différents bracelets allant de l’acier au cuir à surpiqûre apparente. La boîte est munie d’une couronne de grand diamètre, facilitant la préhension, qui est protégée par un épaulement qui affirme sa personnalité à la fois puissante dans son apparence, elle est dynamique et agile dans son fonctionnement. Elle est dotée d’une lunette fixe gravée d’une échelle tachymétrique graduée jusqu’à 400 km/h. Cette lunette s’accorde aux finitions de la boîte et du cadran. Au sein de la collection Tissot SuperSport bat un calibre à chrono quartz d’origine ETA, manufacture Swiss Made réputée pour la qualité et la fiabilité de ses moteurs. Ce mouvement indique heures et minutes au centre, la petite seconde à 6 heures et possède deux totalisateurs. A 2 heures, l’un affiche les dixièmes de seconde, complétant ainsi la trotteuse centrale. A 10 heures, un compteur 30 minutes s’occupe des temps écoulés plus longs.

En fonction de la finition, la montre Tissot SuperSport Chrono est disponible de 375 € à 450 € auprès des revendeurs de la marque.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS