Suivez-nous sur

ABARTH

ABARTH 595 MONSTER ENERGY YAMAHA 2020 UNE SÉRIE SPÉCIALE TRÈS MOTO GP

Partenaire du team officiel Yamaha de Valentino Rossi en Moto GP, Abarth lance la 595 Monster Energy Yamaha, une série limitée de 2 000 exemplaires très Moto GP.

Initié en 2015, le partenariat entre Abarth et le team Yamaha de Moto GP « accouche » d’une nouvelle série spéciale. Après l’Abarth 595 Yamaha Factory Racing Edition et 695 Yamaha Factory Racing Edition en 2015 et la Limited Edition 695 XSR Yamaha en 2017, voici en 2020 la 595 Monster Energy Yamaha. Produite à 2 000 exemplaires, la livrée et les intérieurs rappellent les couleurs de la YZR-M1 Monster Energy Yamaha MotoGP 2020, avec la «griffe Monster» sur le capot en hommage à la collaboration avec la célèbre boisson énergisante.

L’Abarth 595 Monster Energy Yamaha est équipée du moteur 1.4 T-jet de 165 ch couplé avec une boîte manuelle. La boîte séquentielle robotisée Abarth, avec palettes de changement de vitesse au volant, est disponible en option. Un silencieux d’échappement Record Monza, à soupape active est au programme, tout comme le système de freinage – conçu spécialement pour Abarth – offre une sécurité optimale en décélération via les disques avant et arrière ventilés de 284 mm et 240 mm. La suspension arrière Koni est également de série, avec la technologie d’amortissement sélectif selon la fréquence (FSD) pour augmenter la tenue de route, la maniabilité et la stabilité, ce qui en fait une expérience de conduite unique.

En France, la version Monster Energy Yamaha est disponible sur commande uniquement et on ne connaît pas le tarif avant la présentation officielle prévue le 18 septembre.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ABARTH