Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

AUDI Q2 2021 LE FACELIFT QUI A LE SOUCI DU DÉTAIL

Lancé fin 2016, il est temps pour le crossover Q2 de subir sa cure de rafraîchissement avec un facelift dans le détail et extrêmement subtil.

A l’approche du millésime 2021, Audi décide de revoir son petit Q2 mais il faut être fin observateur pour voir les différences de cette version restylée. L’accent est mis sur la signature lumineuse et les phares qui peuvent recevoir la technologie Led Matrix. De nouveaux boucliers avec un dessin plus expressif des entrées d’air pour le bouclier avant font leur apparition. C’est plus musclé, plus sportif. Nouvelles couleurs et nouvelles jantes, le Q2 2021 complète sa panoplie. À l’intérieur pas de surprise avec une mise à jour technologique et on remarque que le pilotage du système d’info-divertissement MMi profite toujours de sa grosse molette centrale en alu.

Au rayon des motorisations, Audi a prévu une gamme de cinq moteurs essence TFSi et diesel TDi mais seul le 35 TFSi avec le bloc 4 cylindres 1.5 150 ch turbo essence et désactivation des cylindres sera disponible au lancement.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS