Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

DACIA DUSTER EXTREME 2022 UN LOOK EN BÉTON POUR LA SÉRIE LIMITÉE EXTREME

UNE SÉRIE LIMITÉE AU LOOK EXCLUSIF

Pour les aventuriers qui souhaitent sortir du rang, Dacia lance en 2022 une série limitée de son Duster, le Duster Extrême, qui se distingue par sa teinte gris béton, ses jantes noires et des inserts décoratifs en orange.

Restylé à l’automne, le SUV Duster 2 se dote en 2022 d’une série limitée Extreme basée sur la finition Prestige. Ce Duster Extreme se distingue par un look exclusif et de nombreux équipements dans la dotation de série. À l’extérieur, le Duster Extreme se pare d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Les jantes exclusives sont peintes en noir et la teinte de carrosserie Gris Urbain (façon gris béton) est exclusive.

Dans l’habitacle, la sellerie est spécifique en tissu / TEP avec surpiqûres orange, des inserts orange sur les aérateurs, l’accoudoir central, les poignées de tirage de portes et les enjoliveurs de console centrale. Côté équipements, outre ceux de la finition Prestige (climatisation automatique, Media Nav Evolution 8’’, console centrale haute…), le Duster Extreme intègre également la carte mains-libres, 2 prises USB pour les passagers arrière et la caméra multivues.

Enfin, ce Duster Extreme est disponible à partir de 19 800 € avec la motorisation bicarburation essence/GPL ECO-G 100 jusqu’à 24 400 € pour la version Blue DCi 115 et transmission 4×4.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS