Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

DACIA SANDERO, SANDERO STEPWAY ET LOGAN 3 2021 PREMIÈRES PHOTOS ET INFOS

Dacia donne rendez-vous au lundi 29 septembre pour les révélations des nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan de 3ème génération. En attendant, ce premier teaser livre les premières photos extérieures et infos sur les best-sellers de la marque roumaine.

Droit à l’essentiel ! Dacia est la marque pragmatique par excellence. On aime ou pas, mais force est de constater qu’en 15 ans la marque roumaine s’est taillée un beau palmarès avec ses Logan, Sandero et son fameux SUV Duster. Totalement renouvelée cette nouvelle génération se distingue tout d’abord par son design plus travaillé et même plus musclé. Il y a incontestablement dans le dessin de la face avant un petit air de Volkswagen Polo mais on retrouve aussi un petit quelque chose de la cousine française, une certaine Clio 5 lorsque l’on regarde bien. En tout cas, cette 3ème génération marque une réelle évolution stylistique mais aussi technique car si la précédente génération faisait du neuf avec du vieux en exploitant la plateforme de la Clio 2, la nouvelle génération emprunte ce qu’il y a de plus moderne, à savoir la nouvelle plateforme CMF-B des Clio 5 et Captur 2. Du coup l’idée d’une Dacia hybride tient désormais pleinement la route. Si ce renouvellement concerne la berline Sandero, la déclinaison Stepway et la berline Logan, le break Logan n’est plus de la partie puisqu’il ne figure pas sur les 3 photos officielles diffusées aujourd’hui en guise de teaser.

Désormais, plus que trois semaines d’attente pour découvrir en intégralité cette 3ème génération. Rendez-vous le 29 septembre.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS