Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

FORD FOCUS 4 2022 LA FOCUS SE REFAIT UNE BEAUTÉ

LA FOCUS SE REFAIT UNE BEAUTÉ

Compacte de la gamme Ford, la Focus se refait une beauté à l’occasion de son millésime 2022 avec un facelift de mi-carrière qui renforce son pouvoir de séduction.

C’est l’heure du facelift de mi-carrière pour la compacte Focus. Comme la Fiesta également restylée, la Focus adopte un nouveau regard avec de nouveaux phares Led et le logo Ford qui glisse du capot à la calandre. En fonction de la finition et outre le facelift esthétique, les améliorations sont multiples à l’image de la teinte de caisse Mean Green empruntée au Puma ST.

La Ford Focus 2022 se démarque également par un nouvel écran tactile taille XXL de 13,2 pouces sur lequel on pilote le nouveau système d’info-divertissement SYNC4. La Focus 2022 se dote également de nouvelles aides à la conduite telle que le correcteur actif de ligne qui est couplé à la surveillance des angles morts.

Sous le capot, la Focus restylée 2022 conserve les motorisations du millésime précédent avec le bloc 1.0 EcoBoost 48 volts de 125 ou 155 ch en combinaison avec la boîte Powershift à double embrayage 7 rapports. Le moteur diesel 1.5 EcoBlue reste d’actualité alors que la Focus ST, la version sportive, reste aussi au catalogue sur la base du moteur 2.3 litres turbo développant 280 ch.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS