Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

HANKOOK TECHNORING LE PLUS GRAND SITE DE TEST EN ASIE

TECHNORING, LE PLUS GRAND CENTRE DE TEST EN ASIE

Le manufacturier de pneumatique Hankook vient d’ouvrir le Technoring à Taean, en Corée du Sud, qui est le plus grand site de test en Asie.

Le site comprend 13 pistes d’essai et permet de tester de manière approfondie toutes les catégories de produits, y compris les pneumatiques pour véhicules électriques et supercars. Les pistes de test sont conçues pour tous les types de véhicules, des supercars aux poids lourds et autobus. Le site comprend également une tour de contrôle, des immeubles de bureaux, des ateliers, des stations-service et des bornes de recharge pour véhicules électriques. La tour de contrôle de 37,1 mètres de haut enregistre le déroulement des tests grâce à des systèmes de surveillance intégrés pour toutes les zones d’essai et conditions climatiques.

Avec la construction du Technoring, Hankook a mis en place une infrastructure de R&D complète qui va permettre de renforcer sa capacité d’innovation. Cette infrastructure est conçue pour créer des synergies avec les sites existants, dont le siège mondial, le Technoplex Hankook à Séoul, ainsi qu’avec le Technotrac dans le nord de la Finlande pour les essais sur neige et glace, ainsi que d’autres centres régionaux de R&D en Allemagne et aux États-Unis.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS