Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

HYUNDAI SANTA FE 4 FACELIFT 2020 VIDÉO ET PHOTOS OFFICIELLES

Plutôt discret dans son actuelle version, le grand SUV 7 places Hyundai Santa Fe se lâche pour ses 20 ans et le constructeur coréen lui offre un méga facelift avec un design extérieur qui sort du lot.

Dans la famille Hyundai, le SUV Santa Fe est un best-seller. Pour ses 20 ans, le constructeur coréen frappe fort avec un facelift tout simplement impressionnant avec un design qui frappe les esprits au premier coup d’oeil. il faut dire que Hyundai a fait fort en retravaillant la face avant qui n’a plus rien à voir avec la précédente version. Large calandre chromée et feux de jour en forme de T et optiques affinés, la face avant du Santa Fe 2020 en impose franchement et on en prend plein la poire. A l’arrière, si la transformation est moins impressionnante, elle n’en demeure pas moins nouvelle avec de nouveaux feux reliés par un bandeau lumineux très tendance dans le segment des SUV. Dans l’habitacle, le nouveau Santa Fe change tout avec une toute nouvelle planche de bord, un tableau de bord digital de 12,3“ et une console centrale flottante qui intègre un écran tactile de 10,25 pouces. Cuir, bois précieux et technologie, le Santa Fe 2020 intègre le meilleur. Une technologie que l’on retrouve également sous l’imposant capot moteur avec de nouvelles motorisations hybride et hybride-rechargeable déclinées du cousin Kia Sorento qui utilise la même base, logique de groupe oblige. 

Le nouveau Hyundai Santa Fe 2020 sera disponible en Europe en septembre et nous ne manquerons pas de revenir dessus avec des détails sur les motorisations, les finitions et tarifs.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS