Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

JEEP WRANGLER 4xe 350 CH POUR LE WRANGLER HYBRIDE RECHARGEABLE

Après le Compass et le Renegade, le Wrangler adopte à son tour une motorisation hybride rechargeable. Dénommé Wrangler 4xe, il sera disponible en Europe, en Amérique du Nord mais aussi en Chine début 2021.

2021 Jeep® Wrangler Rubicon 4xe

Modèle mythique de Jeep, le Wrangler adopte une motorisation hybride rechargeable d’une puissance de 350 ch et qui permet une autonomie en tout électrique de 40 km selon la norme américaine. Même électrifié, le Wrangler 4xe reste un véhicule tout-terrain homologué Trail Rated avec des essieux avant et arrière rigides, une boîte de transfert pour un passage de 2 à 4 roues motrices et des vitesses courtes, une suspension entièrement articulée et un passage à gué de 76 cm. La motorisation hybride rechargeable utilise un moteur 4 cylindres 2 litres turbo couplé avec une boite auto 8 vitesses, deux moteurs électriques et une batterie de 17 kWh comportant 96 cellules et qui est installé sous la banquette arrière. La puissance combinée est de 375 chevaux et le couple est de 637 Nm. Tous les composants électroniques à haute tension, y compris le câblage entre le bloc-batterie et les moteurs électriques, sont scellés et étanches. Comme tous les Jeep Wrangler homologués Trail Rated, le Wrangler 4xe peut traverser un passage à gué allant jusqu’à 76 cm. Le Wrangler 4xe fonctionne en fonction des souhaits du conducteur selon 3 modes E Select ; hybride – électrique et eSave qui privilégie le moteur thermique.

2021 Jeep® Wrangler Rubicon 4xe
2021 Jeep® Wrangler Rubicon 4xe
The charge port on the 2021 Jeep® Wrangler 4xe is mounted on the left cowl. The charge port is covered with a push open/push close door.
The 4xe logo on the hood of the 2021 Jeep® Wrangler lets the body color show through.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS