Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA XCEED UN TROPHÉE POUR SON DESIGN

Lancé à l’automne 2019, le SUV-Coupé Kia XCeed remporte un Red Dot Award pour son design.

Avec cette distinction obtenue dans la catégorie « Design Produit », ce sont désormais les quatre modèles de la gamme Ceed qui sont détenteurs d’un prix de design Red Dot. Cette récompense porte à 25 le nombre total de prix Red Dot remportés par la marque depuis le tout premier obtenu en 2009. L’an dernier, les Ceed berline, Ceed break SW et Shooting Break ProCeed, ont chacun été salués pour la qualité de leur design dans le cadre de ce prestigieux concours international de design.

Pour le XCeed il s’agit du deuxième prix de design décroché par le XCeed et la gamme Ceed dans son ensemble en 2020, après l’iF Award obtenu par ce nouveau modèle en début d’année. Le XCeed a également reçu le prestigieux « Volant d’Or » en Allemagne en 2019, et le prix du « Véhicule Urbain de l’Année » lors du concours « Women’s World Car of the Year ».

Pour rappel, le XCeed est un Coupé-SUV compact conçu par le bureau de style européen de la marque, situé à Francfort, en Allemagne. Ecoulé à plus de 20 000 exemplaires à ce jour, le XCeed est un produit uniquement destiné au marché européen.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS