Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MINI HATCH ET MINI CABRIO FACELIFT 2021 FACELIFT ET SÉRIE SPÉCIALE

FACELIFT ET SÉRIE SPÉCIALE POUR LA STAR DES BEAUX QUARTIERS

La Mini se refait une beauté en ce début d’année avec un facelift qui concerne les versions Hatch 3 et 5 portes, ainsi que la Cabrio. Mini propose également une série spéciale « Camden » à l’occasion du lancement en mars prochain de la version restylée. 

La Mini ne s’endort pas sur ses lauriers et le millésime 2021 voit donc apparaitre un facelift sur les carrosseries Hatch 3 et 5 portes et le Cabrio. De nouveaux détails de design extérieur lui confèrent une apparence épurée avec une nouvelle face avanrt, qui met en valeur son design caractéristique. En outre, le toit « Multitone » crée des possibilités de personnalisation inédites. À l’intérieur, le cockpit redessiné avec un écran central de 8,8 pouces en finition Piano Black de série, souligne le caractère haut de gamme. Des ajouts d’équipements de série et optionnels, de nouvelles peintures extérieures, jantes en alliage léger, surfaces intérieures, sièges ainsi que des technologies innovantes dans les domaines du châssis, des systèmes d’assistance au conducteur, du fonctionnement et de la connectivité complètent la dernière mise à jour des modèles de la marque britannique.

Le lancement mondial des nouvelles Mini 3 portes, Mini 5 portes et Mini Cabrio aura lieu en mars 2021. La mise à jour complète en termes de design, de technologie et de qualité donne également un nouvel élan à la Mini Cooper SE 100% électrique en poursuivant sa percée réussie dans le segment des voitures électriques. Les dernières versions des très sportives John Cooper Works Hatch 3 portes et John Cooper Works Cabrio bénéficient également d’un perfectionnement de leur conception et de leur contenu produit.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS