Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MUSÉE 24 HEURES DU MANS EXPO « TOYOTA LE TEMPS DE LA VICTOIRE »

EXPO TOYOTA AU MUSÉE DES 24 HEURES DU MANS

Archi-favori de cette 89e édition des 24 Heures du Mans, Toyota a bien l’intention de marquer l’histoire en s’imposant avec sa nouvelle Hypercar GR010 Hybrid. En attendant le verdict du double tour d’horloge, Toyota a emmené dans ses bagages la voiture victorieuse de l’édition 2020 pour les besoins de l’expo « Toyota le temps de la victoire ». 

La classique mancelle se tient ce week-end des 21 et 22 août. Toyota a profité de cette occasion pour remettre à l’Automobile Club de l’Ouest la TS050 Hybrid n°8 qui a remporté l’édition 2020 des 24 Heures du Mans. La LMP1 japonaise est l’une des stars de l’expo temporaire « Toyota le temps de la victoire » visible jusqu’en février 2022 au Musée des 24 Heures du Mans à l’entrée du circuit.

Pour les spectateurs présents au Mans pour les 24 Heures, le billet d’entrée sur le circuit permet de découvrir gratuitement cette exposition Toyota et le Musée des 24 Heures.

Plus d’informations sur www.lemans-musee24h.com

Pierre Fillon, le Président de l’ACO, a reçu le volant de la TS050 Hybrid victorieuse de l’édition 2020 des 24 Heures du Mans, marquant son arrivée au sein de l’expo

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS