Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

GENESIS GV60 2022 LE CROSSOVER ELECTRIQUE PREMIUM POUR LES AMÉRICAINS

LA IONIQ 5 EN VERSION PREMIUM POUR LES AMÉRICAINS

Marque Premium du géant coréen Hyundai, Genesis révèle officiellement son GV60 qui prend la base technique E-GMP des Hyundai Ioniq 5 et Kia EV6. Ce crossover full électrique au style mixant berline et SUV ne sera pas disponible en Europe, mais sur le marché américain.

Mi-berline, mi-SUV, le GV60 est l’exemple type du crossover qui mélange deux styles. Au niveau du style, pas de réelle surprise avec une silhouette athlétique que la marque coréenne adopte dès que le modèle n’est pas trop grand. Plus on monte en taille et plus Genesis se veut classique, moins décalé et donc statutaire, ce qui n’est pas le cas du GV60. À l’intérieur, la technologie est omniprésente avec une grande dalle, façon Mercedes, abritant l’écran du système d’info-divertissement et le tableau de bord. Les rétros sont désormais confiés à des caméras et des écrans orientés vers le conducteur.

Même si Genesis ne dit rien des caractéristiques techniques de son GV60, nul doute que son autonomie sera proche de celle des cousins techniques, le Ioniq 5 et l’EV6. 

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS