Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

OPEL GRANDLAND 2 2024 IL PREND FRANCHEMENT DU GALON !

Après son reveal au printemps, le SUV Opel Grandland de deuxième génération s’affiche dans sa version définitive en ce début d’été avant son lancement officiel à la rentrée.

Avec le prochain retour de l’Opel Frontera, l’Opel Grandland de deuxième génération prend du galon en augmentant franchement son gabarit et son habitabilité. Construit sur la plateforme des nouveaux 3008 et 5008 de Peugeot, le nouveau Opel Grandland sera disponible à compter de la rentrée en septembre prochain.

Le point fort du style tourne sans surprise autour de la face avant qui intègre une calandre pleine dite Wizor. Long de 4,65 m, soit une augmentation de 17 cm par rapport à son prédécesseur, le Grandland 2 gagne également 11 cm d’empattement, ce qui profite directement à l’habitabilité et au coffre dont le volume passe à plus de 550 litres. Sous le capot, le Grandland 2 qui est construit sur une plateforme multi-énergie identique au Peugeot 308 et 5008, sera disponible avec des motorisations micro-hybride, hybride rechargeable et électriques.

CATÉGORIES & MARQUES

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

L'ACTU SPORT EN NORD

Plus dans ACTUALITÉS