Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

PORSCHE 911 GT2 RS VIDEO UN NOUVEAU RECORD DU TOUR DU NURBURGRING

NOUVEAU RECORD DU TOUR DU NÜRBURGRING EN 6’43“300

Dans la foulée du record du tour réalisé avec le nouveau Cayenne Coupé, Porsche a de nouveau dompté l’enfer vert en réalisant un nouveau record du tour de la boucle Nord avec la 911 GT2 RS équipée du nouveau kit Performance Manthey et de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 R. Officiellement, ce chrono est le nouveau record de la piste pour une voiture de série.

En bouclant son tour en 6’43“300, Lars Kern, le pilote de développement de la firme allemande, a amélioré de 4,7 secondes le précédent record. Sa Porsche 911 GT2 RS était équipée du nouveau Manthey Performance Kit développé dans le cadre d’une étroite collaboration entre les ingénieurs de Porsche à Weissach et les spécialistes de Manthey Nordschleife à Meuspath. Les composants Porsche Tequipment axés sur les circuits sont vendus via les Centres Porsche. Ce nouveau record du tour le plus rapide pour une voiture de série, est également l’oeuvre des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 R homologués pour la route. Idéale pour des sorties sur circuit tout en venant par la route, la 911 GT2 RS avec son kit Manthey est une auto de course avec des plaques d’immatriculation pour faire simple. Son flat 6 développe 700 ch et le kit comprend des composants de châssis, d’aérodynamique et de freinage spécialement développés pour la 911 GT2 RS. Il comprend également les jantes en alliage de magnésium léger du groupe Weissach.

En bouclant son tour en 6’43“300, Lars Kern, le pilote de développement de la firme allemande, a amélioré de 4,7 secondes le précédent record. Sa Porsche 911 GT2 RS était équipée du nouveau Manthey Performance Kit développé dans le cadre d’une étroite collaboration entre les ingénieurs de Porsche à Weissach et les spécialistes de Manthey Nordschleife à Meuspath. Les composants Porsche Tequipment axés sur les circuits sont vendus via les Centres Porsche. Ce nouveau record est également l’oeuvre des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 R homologués pour la route. Idéale pour des sorties sur circuit tout en venant par la route, la 911 GT2 RS avec son kit Manthey est une auto de course avec des plaques d’immatriculation pour faire simple. Son flat 6 développe 700 ch et le kit comprend des composants de châssis, d’aérodynamique et de freinage spécialement développés pour la 911 GT2 RS. Il comprend également les jantes en alliage de magnésium léger du groupe Weissach.

Le kit Manthey Performance de Porsche Tequipment est disponible à la commande dès maintenant dans les Centres Porsche pour les clients en Europe. Faut-il encore avoir une 911 GT2 RS sous la main.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS