Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SALON MONDIAL AUTO PARIS 2022 UN FLOP EN PERSPECTIVE ?

LE MONDIAL 2022 A DU PLOMB DANS L’AILE

Pauvre Mondial de l’Auto. Plus grand salon automobile de la planète durant des décennies, il n’est désormais plus que l’ombre de lui-même et vu l’absentéisme annoncé de nombreux grands constructeurs, l’édition 2022 qui doit se tenir en octobre prochain a franchement du plomb dans l’aile.

On a toujours soutenu le Mondial de l’Auto, la grand messe de l’automobile et vitrine de l’industrie automobile, mais la désaffection des constructeurs fait craindre le pire pour l’édition 2022 (18-23 octobre) qui revient déjà de loin. Les salons auto ne sont plus à la mode et le Mondial paye cher les nouvelles orientations des constructeurs.

Malgré la bonne volonté des organisateurs de revoir le concept global du Mondial, dont la durée pour en faire un évènement plus court et donc moins cher, rien n’y fait et les constructeurs se détournent de l’évènement parisien. Le dernier en date n’est autre que le groupe BMW (BMW, Mini et Rolls-Royce) qui a annoncé sa non participation. Après le groupe Volkswagen (Audi, VW, Skoda, Seat, Cupra, Porsche, Lamborghini, Bentley et Bugatti), Ford, Kia-Hyundai et une grande partie de Stellantis (Alfa Romeo, Citroën, Fiat…), c’est un nouveau camouflet pour le Mondial de l’Auto 2022 dont le nom parait de moins en moins approprié.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS