Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA ENYAQ iV SPORTLINE 2021 LE SUV ÉLECTRIQUE TCHÈQUE ENFILE SA TENUE DE SPORT

LE SUV ÉLECTRIQUE TCHÈQUE ENFILE SA TENUE DE SPORT

Comme pour les modèles thermiques du constructeur tchèque, le SUV électrique Enyaq enfile sa tenue de sport en intégrant dans sa gamme la finition dynamique Sportline disponible sur les trois variantes de puissance.

Avec son look dynamique, l’Enyaq iV Sportline a vraiment belle allure. Bien dessiné avec des traits marqués, l’Enyaq est dans sa version de base une belle auto et d’ailleurs surement l’offre actuelle la plus attractive sur le marché des SUV électriques. En adoptant la finition sportive Sportline qui se caractérise par une série d’éléments de design noirs et de grandes jantes 20 et 21 pouces, tandis que le châssis sport rabaissé (-15mm avant et -10 mm arrière) permet une expérience de conduite particulièrement dynamique, il gagne en dynamisme et en style. L’habitacle est également au diapason de l’extérieur avec des garnitures style carbone, un volant multifonction à trois branches et des sièges avec appui-têtes intégrés. Cette variante Sportline est disponible en trois niveaux de puissance iV 60 132 kW (180 ch), iV 80 150 kW (204 ch) et iV 80x avec la transmission intégrale et ses deux moteurs électriques qui génèrent une puissance cumulée de 195 kW (265 ch).

Extérieurement et outre les éléments distinctifs en noir, les équipements de série de cette finition Sportline sont nombreux avec les phares Matrix full Led ou encore l’innovante calandre Crystal Face, qui constitue un 131 LED qui éclairent les lamelles verticales et la garniture horizontale de la calandre.

Skoda France n’a pas précisé les prix ni les premières dates de livraison.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS