Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

VOLKSWAGEN ID.7 2023 PREMIÈRE RÉVÉLATION EN TENUE DE CAMOUFLAGE

PREMIÈRE EN TENUE DE CAMOUFLAGE AU CES

C’est au salon CES de Las Vegas qui regroupe des exposants de l’électronique, que Volkswagen présente, dans une version camouflée, sa première berline électrique, l’ID.7, qui complète la famille ID des véhicules électriques du constructeur allemand.

En quête de rachat d’image après l’affaire du dieselgate il y a quelques années, le constructeur de Wolfsburg ne jure plus que par l’électrique et on peut dire qu’il ne lésine pas sur les moyens pour la mutation de sa gamme vers l’électrique. C’est ainsi que la famille ID des modèles électriques va recevoir prochainement sa première berline full électrique, la ID.7, présentée sous un camouflage avant sa révélation dans sa version définitive au second trimestre. Suite du concept ID. Aero présenté en 2022, la ID.7 est une berline tri-corps construite sur la plateforme MEB (comme les autres modèles ID.) du groupe VW. Le constructeur annonce une autonomie WLTP pouvant atteindre 700 km.

« La nouvelle ID.7 vient coiffer notre gamme de modèles électriques. La berline offrira une technologie et une qualité de pointe. L’ID.7 est l’un des dix nouveaux modèles électriques que nous comptons lancer sur le marché d’ici 2026. Notre objectif : disposer dans chaque segment d’une offre adaptée à nos clientes et nos clients », a déclaré Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen.

L’ID.7 se distingue par de nombreuses innovations proposées de série avec un nouveau concept d’affichage qui comprend un affichage tête haute à réalité augmentée, un écran de 38 centimètres (15 pouces), une nouvelle commande de la climatisation intégrée dans le premier niveau du système d’info-divertissement et des curseurs tactiles éclairés. La climatisation bénéficie de diffuseurs d’air innovants qui offrent des fonctions variées.

CATÉGORIES & MARQUES

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

L'ACTU SPORT EN NORD

Plus dans ACTUALITÉS