Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

680 CH POUR LE PORSCHE CAYENNE TURBO S E-HYBRID

Il y a les constructeurs qui utilisent l’hybridation uniquement dans le but de réduire les émissions polluantes et d’autres pour optimiser les performances et Porsche est plutôt de la dernière catégorie à l’image du Cayenne Turbo S E-Hybrid qui délivre la puissance de 680 ch.

Quand hybridation rime avec plaisir de conduire, Porsche a tout compris puisque le dernier Cayenne, mais aussi sa variante Coupé, bénéficie de la mécanique Turbo S E-Hybrid déjà disponible sur la Panamera. Avec 680 ch et le couple de « camion » de 900 Nm, autant dire que le Cayenne Turbo S E-Hybrid n’a peur de personne. Cette association entre le V8 4 litres turbo de 550 ch et une motorisation électrique développant 136 ch est d’une efficacité redoutable puisque le gros SUV allemand exécute le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et il peut atteindre la vitesse maxi de 295 km/h. Qui dit hybride, dit aussi conduite sur le mode électrique et l’autonomie annoncée est de 40 km et une vitesse maxi de 135 km/h avant que le moteur thermique reprenne de la voix !. Porsche annonce également une consommation de carburant comprise entre 3,7 et 3,9 l/100 km.

Les nouvelles versions hybrides rechargeables du Cayenne sont disponibles à la commande en France. Le Cayenne Turbo S E-Hybrid est proposé à partir de 175 377 € et la variante Coupé à partir de 179 097 €.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS