Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

CUPRA ATECA 2020 RELOOKING DE SAISON

Comme l’Ateca de Seat, le Cupra Ateca bénéficie de son facelift 2020. Au menu, une face avant revisitée et de nouveaux équipements pour le SUV sportif ibérique.

Lancé il y a deux ans sur la base du SUV compact Seat Ateca, le Cupra Ateca est le premier, et toujours l’unique, modèle de la marque Cupra en attendant le Formentor. Suivant le facelift de l’Ateca, le Cupra Ateca passe donc à son tour par cette mise à jour, esthétique tout d’abord avec une nouvelle face avant matérialisée par des phares redessinés et la nouvelle calandre hexagonale dérivée du Tarraco et de la nouvelle Leon. Les changements à l’arrière sont moins marqués avec un bouclier redessiné et la double sortie d’échappement Akrapovic.

Dans l’habitacle, le Cupra Ateca 2020 intègre un nouveau volant avec le bouton de démarrage et celui de la sélection des modes de conduite intégrés. Le nouvel assistant vocal activé par un « Hola Hola » est de série tout comme l’écran tactile 9,2 pouces et la connexion Android Auto et Apple CarPlay en Bluetooth et/ou Wifi.

Sous le capot, le Cupra Ateca ne change rien avec le 4 cylindres 2 litres TSi développant 300 ch. Ce bloc turbo essence est couplé avec la boite auto DSG 7 rapports et la transmission intégrale 4Drive alors que la suspension pilotée DCC est également de série. Le Cupra Ateca 2020 sera disponible durant l’été et on ne connaît pas encore le prix de cette nouvelle version.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS