Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

CUPRA URBANREBEL 2021 ELLE PRÉFIGURE LE DESIGN D’UNE CITADINE ÉLECTRIQUE EN 2025

UN APERÇU STYLISTIQUE D’UNE CITADINE CUPRA

Avec l’UrbanRebel, la marque espagnole Cupra donne une interprétation pour le moins radicale de sa vision du design d’une citadine électrique de 2025.

Ce concept qui n’est autre que celui d’une voiture de course électrique, offre un aperçu du futur langage de design de la citadine électrique Cupra qui sera lancée en 2025. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle repousse les limites et offre une interprétation radicale du design d’une simple citadine.

« La Cupra UrbanRebel Concept injecte une dose de gamification à la voiture de course, en projetant une interprétation radicale de la citadine électrique de la marque », a déclaré Jorge Diez, Directeur du Design de Cupra. « Chaque ligne profilée et chaque surface sculptée de son design est animée par une livrée qui utilise des particules cinétiques pour conférer du mouvement aux surfaces lorsque la lumière les traverse. »

Cette version de course influencera le modèle de série de la citadine électrique. Néanmoins, les éléments de base sont améliorés pour conférer un caractère encore plus rebelle au véhicule. Avec des dimensions de 4 080 mm de long, 1 795 mm de large et 1 444 mm de haut, le véhicule dévoile les proportions de la future citadine électrique sous un apparat de voiture de course.

Cette Cupra UrbanRebel Concept affiche une puissance continue de 250 kW et jusqu’à 320 kW en pic. Elle peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS