Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

HONDA HR-V e:HEV HYBRID 2021 UN STYLE ÉPURÉ FAÇON COUPÉ

UN STYLE ÉPURÉ FAÇON COUPÉ

Changement de cap important pour le SUV compact Honda HR-V qui outre sa mécanique hybride de nouvelle génération e:HEV, change radicalement de style en s’affichant clairement avec un style épuré type coupé. Il y a du Mazda dans le design de ce nouveau HR-V 2021.

Le nouveau HR-V sera disponible en Europe à partir de la fin 2021 et il est le dernier-né des modèles de la gamme Honda à arborer le sigle e:HEV (pour véhicule électrique hybride), à la suite du CR-V restylé et de la nouvelle Jazz lancés en 2020. Il complète la gamme électrifiée de Honda alors que la marque continue sa progression vers son objectif d’une électrification de l’ensemble de ses modèles européens grand public d’ici 2022.

La nouvelle génération de HR-V e:HEV se distingue par sa ligne inspirée de l’univers des coupés et autant dire qu’il y a une réelle rupture stylistique avec son prédécesseur. Il y a dans ce nouveau HR-V comme une touche de Mazda. Le style est moderne et extrêmement épuré, une première pour Honda sur un SUV après la petite Honda e.

Ce nouveau HR-V à la ligne de coupé haut sur pattes conserve les qualités de son prédécesseur, dont l’habitabilité exceptionnelle à bord avec les fameux sièges arrière magiques qui facilitent le chargement. Le nouveau HR-V e:HEV sera disponible en Europe fin 2021 et Honda a mis en place un site web dédié https://services-auto.honda.fr/rester-informe/nouveau-hr-v-ehev

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS