Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA CEED 3 2022 MISE A JOUR COLLECTIVE

MISE A JOUR COLLECTIVE POUR LA FAMILLE CEED

Lancée durant l’été 2018, la compacte Kia Ceed de troisième génération arrive au stade de la mi-carrière et le constructeur coréen vient mettre à jour l’ensemble des variantes berline, break et shooting break.

Forte de trois carrosseries, quatre si l’on compte le SUV XCeed qui aura droit à son facelift plus tard, la famille Ceed bénéficie pour son millésime 2022 d’une toute nouvelle face avant plus expressive qui intègre le nouveau logo de la marge désormais en lettrage et qui abandonne l’ovale. Bouclier et calandre font l’objet d’un tout nouveau design et la calandre se distingue par sa forme incurvée façon « smile ». Le célèbre « Tiger Nose » typique des calandres Kia est désormais matérialisé par deux lames ton alu. Le bouclier arrière est également nouveau avec un épaulement plus haut, ce qui lui donne plus de puissance. On note aussi de nouveaux feux arrière façon nid d’abeille constitués de multiples Led rouges.

A bord, la Ceed restylée disposent de série de deux grands écrans, un premier pour le tableau de bord désdormais full digital et un écran central de 10,25 pouces sur lequel on retrouve l’info-divertissement, la connectivité et la navigation. L’arsenal technologique évolue naturellement avec l’intégration de nouvelles aides à la conduite de dernière génération. Sous le capot, pas de révolution avec une gamme qui reprend les moteurs existants, hormis le 1.4 T-GDi essence qui cède sa place à une version évoluée 1.5 T-GDi délivrant 160 ch.

La nouvelle Ceed 3 restylée arrivera fin d’année, début 2022, et Kia France n’a pas encore communiqué sa date de commercialisation ainsi que les tarifs.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS