Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA PICANTO RIO ET STONIC 2021 TROIS NOUVELLES SÉRIES LIMITÉES DONT UNE PICANTO BAROUDEUSE

PICANTO X LINE BAROUDEUSE ET FINITION BLUE EDITION SUR RIO ET STONIC

Pour bien finir l’été, Kia propose des séries limitées sur ses modèles citadins, la Picanto X Line qui prend des allures de baroudeuse avec ses attributs de SUV, et la finition Blue Edition sur Rio et son pendant crossover, le Stonic.

La gamme des citadines Kia s’agrandit avec l’arrivée de trois nouvelles séries limitées aux contenus inédits et exclusifs, richement équipées et compétitives sont introduites sur le marché français en quantités limitées jusqu’en octobre 2021. 

KIA PICANTO X Line 2021

La nouvelle Kia Picanto X Line conjuguera l’esprit urbain de la citadine et le caractère esthétique sportif d’un SUV avec un design extérieur volontairement baroudeur avec des éléments de carrosserie spécifiques. La garde au sol est rehaussée de 15 mm et elle se pare de jantes en alliage de 16 pouces exclusives. A l’arrière, elle propose également une double sortie d’échappement esthétique chromée. La Picanto X Line reçoit également le nouveau logo de la marque introduit en début d’année. Sous le capot, un seul moteur 1.2 DPi 4 cylindres de 84 ch couplé avec une boite mécanique 5 vitesses ou boite robotisée 5 rapports. Elle est disponible en 3 couleurs extérieures métallisées de série : Vert Lemon (coloris exclusif X Line), Gris Météore et Noir Ebène. 

KIA RIO BLUE EDITION 2021

Restylée en 2020, la citadine Rio est l’un des modèles citadins phare de Kia. La série limitée Blue Edition conjugue un design extérieur soigné avec des jantes 16 pouces spécifiques et un intérieur exclusif composé d’éléments bleus et noirs. La Rio Blue Edition bénéficie de 4 couleurs extérieures métallisées de série au choix : Bleu Azur, Noir Ebène, Gris Aluminium et Gris Magnétique. Dans l’habitacle, on note l’apparition d’inserts de contreportes bleus, une sellerie en cuir de synthèse noir avec des inserts bleus sur les sièges avant et arrière ainsi qu’un insert bleu métallisé sur la planche de bord. La Kia Rio Blue Edition est proposée avec la motorisation essence turbo 1.0 T-GDi 100 ch avec une boîte manuelle à 6 rapports.

KIA STONIC BLUE EDITION 2021

Enfin, le Kia Stonic Blue Edition se distingue par des projecteurs avant Full LED, des feux arrière à Led, des lignes de vitres chromées, des jantes en alliage de 16 pouces, des rails de toit finition aluminium et d’une calandre avec application noir laqué et contour finition aluminium, de vitres et lunette arrière surteintées et d’une protection de bouclier à l’aspect aluminium brossé. Il adopte également le nouveau logo Kia comme la Rio Blue Edition. 4 couleurs extérieures métallisées de série bi-ton au choix : Bleu Azur / Toit Blanc (coloris exclusif Blue Edition), Bleu Azur / Toit Noir, Gris Aluminium / Toit Noir (coloris exclusif Blue Edition) et Gris Magnétique / Toit Noir. 

Dans l’habitacle, le Stonic Blue Edition propose de nouveaux éléments stylistiques parmi lesquels des inserts de contreportes moussés gris, une sellerie en cuir de synthèse / tissu bi-ton noir et gris avec des inserts et des surpiqûres bleus, un accoudoir central avec compartiment de rangement intégré, un volant à méplat perforé gainé de cuir, des inserts de tableau de bord et de console centrale bleus. Comme pour la Rio, un seul et unique moteur turbo essence 3 cylindres 1.0 T-GDi 100 ch qui est couplé à une boîte manuelle à 6 rapports.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS