Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA SPORTAGE 5 2022 PREMIÈRES ESQUISSES DU NOUVEAU SPORTAGE EUROPÉEN

PREMIÈRES ESQUISSES DU SPORTAGE 5 DESTINÉ AU MARCHÉ EUROPÉEN

Best-seller de la marque coréenne, le SUV compact Kia Sportage de cinquième génération sera dévoilé officiellement ce 1er septembre. Ce modèle uniquement destiné au marché européen, une première, se montre via deux premières esquisses.

Comme toujours chez Kia, le design est un élément majeur de la stratégie de la marque et la prochaine génération du Sportage n’échappe pas à la règle avec la révélation de deux premières esquisses. Le look est spectaculaire avec un design réellement audacieux, surtout de l’arrière. Baptisé « Opposites United », soit « L’alliance des contraires » en français, le nouveau langage stylistique de Kia se situe au coeur du design nouveau Sportage européen, déterminant chacun des aspects de son esthétique et de sa personnalité.

Ce nouveau Sportage 5 a été spécialement conçu et développé pour le marché européen pour établir de nouvelles références sur son segment tout en répondant spécifiquement aux exigences des clients et des routes du Vieux Continent. Développé sur la base d’une nouvelle architecture, le nouveau Sportage 5 a été optimisé avec le plus grand soin afin d’offrir des caractéristiques de conduite et un comportement parfaitement adaptés aux routes européennes. 

La commercialisation du nouveau Kia Sportage 5 européen débutera d’ici la fin de cette année, mais en attendant rendez-vous pour la grande révélation dans une semaine, le mercredi 1er septembre à 11h.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS