Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA XCEED ET CEED SW PLUG-IN HYBRID 2020 DES HYBRIDES RECHARGEABLES ACCESSIBLES

Le constructeur coréen poursuite l’électrification de sa gamme avec les lancements des version hybrides-rechargeables du crossover XCeed et de la variante break Ceed SW. Outre la technologie plug-in hybrid et une riche dotation de série avec de nombreux équipements, ces deux modèles se distinguent par des tarifs moins douloureux que de nombreux autres modèles concurrents.

Le break Kia Ceed SW plug-in Hybrid 2020

L’électrique comme l’hybride rechargeable se démocratisent mais ce sont des nouvelles technologies qui coûtent cher. A sa façon, Kia réduit la facture, qui reste toutefois élevée, en proposant les Xceed et Ceed SW Plug-in Hybrid avec des prix bien placés, et ce d’autant qu’il est possible actuellement de profiter des différentes aides avec le bonus de 2 000 euros pour l’acquisition d’un modèle hybride-rechargeable, la prime à la conversion jusqu’à 5 000 euros pour les personnes qui rentrent dans le « moule », des éventuelles primes régionales et encore d’une autre prime commerciale. Si par bonheur vous êtes un fin négociateur, alors il y a une petite remise supplémentaire qui peut finir sur le bon de commande. Du coup et une fois passée la surprise du tarif de base, qui n’est pas franchement bon marché mais en restant placé, les XCeed et Ceed SW Plug-in Hybrid deviennent bien plus accessibles et ce d’autant que la dotation est très complète et ce dès le premier niveau de finition Active qui intègre de série des phares à Led, la climatisation automatique bi-zone, l’accès avec la clé mains libres, un système de navigation TomTom Live et un écran tactile 10,25 pouces. N’oublions pas la fameuse garantie 7 ans ou 150 000 km, de quoi rendre le plus réfractaire en confiance.

Le crossover Kia XCeed Plug-in Hybrid 2020

Techniquement, le groupe propulseur hybride rechargeable disponible sur les XCeed et Ceed SW Plug-in Hybrid associe une batterie de 8,9 kWh, un moteur électrique de 44,5 kW et un moteur essence de 1.6 litre couplé à une boîte à double embrayage DCT à 6 rapports. L’ensemble développe une puissance combinée de 141 ch et l’autonomie en mode 100% électrique est supérieure à 50 kilomètres en cycle urbain WLTP.

Les Kia Ceed SW Hybride Rechargeable et Kia XCeed Plug-in Hybrid (hybride rechargeable) sont disponibles à la commande, dès 36 490 €, ce qui en fait actuellement l’une des offres hybride rechargeable la plus attractive du marché. 

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS