Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

FIAT 500 « LA PRIMA » BERLINE 2020 UNE NOUVELLE SÉRIE LIMITÉE DE LANCEMENT

Après le lancement réussi de la nouvelle 500 Cabriolet « La Prima » dont la série limitée est désormais indisponible, Fiat remet le couvert avec cette fois la berline « La Prima » qui est disponible en une série limitée de lancement au prix de 34 900 €. 

Suite au lancement de la nouvelle 500 cabriolet « La Prima », série limitée dont la version numérotée est désormais indisponible, la gamme de la nouvelle 500 s’agrandit avec une nouvelle série de lancement : la 500 berline « la Prima » avec hayon. Désormais 100% électrique, la nouvelle Fiat 500 s’invite dans la nouvelle mobilité urbaine tout en gardant son charme unique. Avec sa batterie de lithium-ion d’une capacité de 42 kWh, la nouvelle 500 offre une autonomie jusqu’à 320 km en cycle WLTP.

Cette version très distinctive et exclusive se distingue par son toit ouvrant panoramique en verre, véritable « fenêtre sur le ciel » qui inonde l’habitacle de lumière, améliore le confort de conduite et le bien-être à bord. L’arrière intègre un classique hayon et un nouveau becquet, plus prononcé, afin d’améliorer l’efficacité aérodynamique. Les trois livrées exclusives de la version Cabriolet, inspirées des éléments fondamentaux de la nature, sont proposées : Ocean Green (nacrée), qui rappelle la mer ; Gris minéral (métallisée) évoquant la terre ;  Bleu céleste (tri-couche) en hommage au ciel. Des phares full Led, un revêtement en éco cuir pour certains éléments de la planche de bord et les sièges, des jantes de 17 pouces diamantées et des inserts chromés au-dessus des vitres latérales et sur les flancs sont livrés de série. La Nouvelle 500 «  La Prima” berline est livrée de série avec la Easy Wallbox  et elle est disponible au tarif de 34 900 €.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS