Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

LE SKODA KAMIQ REMPORTE UN VOLANT D’OR

C’est la fin de l’année et la période est aux remises des prix et le Volant d’Or en Allemagne a lancé les hostilités. Dans la catégorie de la « meilleure voiture de moins de 25 000 € », c’est le SUV urbain Skoda Kamiq qui décroche le Volant d’Or. 

Distinction très prisée Outre-Rhin, le Volant d’Or récompense cette année le petit Skoda Kamiq – lire notre essai – dans la catégorie de la « meilleure voiture de moins de 25 000 € » Cette distinction de la part du magazine allemand Auto Bild et du journal allemand Bild am Sonntag récompense la marque tchèque car selon les rédacteur du magazine, le Kamiq offre le meilleur équipement global parmi toutes les nouveautés de sa catégorie. 

Pas moins de 58 modèles lancés au cours de ces douze derniers mois étaient regroupés en 11 catégories, et se sont affrontés pour le prix du « Golden Steering Wheel 2019 ». Les essayeurs d’Auto Bild étaient chargés de décider des différents vainqueurs. De nombreux critères étaient pris en compte, tels que le comportement routier, le prix, les équipements de série, les garanties. Leur choix s’est tourné sur le Kamiq comme étant la meilleure offre de sa catégorie. Le jury a salué plusieurs aspects du véhicule, comme son intérieur spacieux avec des dimensions compactes, sa haute qualité des équipements et un excellent rapport prix/prestations.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS