Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MERCEDES-AMG LÈVE LE VOILE SUR SA NOUVELLE F1 W12 POUR LA SAISON 2021

LA NOUVELLE ÉTOILE FILANTE DE LEWIS HAMILTON ET VALTTERI BOTTAS

Evolution de la W11 championne du monde des constructeurs aux mains de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas la saison dernière, la W12 E Performance a bien l’intention de faire aussi bien et de permettre à la firme à l’étoile de conquérir un huitième doublé pilotes-constructeurs consécutif.

Digne descendante et évolution de la W11 avec quelques modifications techniques aéro sur le fond plat, le diffuseur et les pontons, la W12 E Performance ne dispose plus, réglementation oblige, de la direction à double axe qui permettait de mieux gérer la température des pneumatiques. Cette nouvelle W12 se démarque de sa devancière par sa décoration qui n’est plus 100% noire. La nouvelle livrée réintègre du gris argent sur la partie arrière alors que le logo AMG, la branche hautes performances de la firme à l’étoile, habille le capot moteur.

Si cette nouvelle Mercedes-AMG W12 E Performance est aussi performante que belle, les concurrents ont de nouveau du souci à se faire. Réponse mi-mars avec les premiers essais hivernaux du 12 au 14 mars sur le circuit de Bahreïn.

Lewis Hamilton
Valtteri Bottas

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS