Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

Mercedes-Benz GLC électrique 2026 : Luxe, autonomie et innovation à partir de 71900 euros

Mercedes-Benz franchit une nouvelle étape dans l’électrification de sa gamme avec le lancement du tout nouveau GLC électrique, désormais disponible à la commande en France à partir de 71 900 €.

Ce modèle 100 % électrique vient compléter la gamme du best-seller de la marque à l’étoile. Dans sa version GLC 400 4MATIC, le SUV allemand affiche une autonomie de 714 km et une capacité de recharge ultra-rapide avec jusqu’à 303 km récupérés en 10 minutes grâce à son architecture 800 volts. De quoi séduire les conducteurs en quête d’efficacité et de liberté.

Extérieurement, le GLC électrique 2026 reprend les codes de la marque tout en les modernisant : calandre lumineuse chromée, lignes tendues et posture affirmée. À l’intérieur, l’ambiance est résolument haut de gamme avec des matériaux durables, dont des options végan certifiées, et le spectaculaire MBUX Hyperscreen de 99 cm en option, qui transforme la planche de bord en un véritable cockpit numérique.

Plus spacieux et plus polyvalent

Avec un empattement allongé de + 84 mm, le nouveau GLC électrique offre davantage d’espace pour les passagers et un coffre pouvant atteindre 1 740 litres sièges rabattus. Il peut également remorquer jusqu’à 2,4 tonnes, un atout rare pour un SUV électrique.

Proposé en finitions Business Line et Business Line Executive, le GLC électrique s’accompagne de packs Premium et AMG Line pour plus de sportivité et d’exclusivité. Mercedes-Benz annonce déjà quatre autres modèles électriques à venir, dont deux prévus pour 2026.

Catégories et marques

Partenaire pneus

 

Suivez-nous aussi sur Facebook

Plus dans ACTUALITÉS