Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

NOUVELLES BMW X3 M COMPETITION et BMW X4 M COMPETITION 2021 VIVE LE SPORT

VIVE LE SPORT !

Profitant du facelfit du SUV X3 et de sa déclinaison X4, BMW décline les deux SUV en version M Compétition. Attention chaud devant !

BMW M remet au goût du jour deux sportives hautes performances, les BMW X3 et sa version Coupé BMW X4, lancées il y a deux ans. En plus des éléments de design proposant des modifications esthétiques, des transformations propres à la gamme M et un nouveau système d’exploitation, la BMW X3 M Compétition et la BMW X4 M Compétition offrent une capacité de dynamisme accrue.

Les nouveaux modèles sont équipés du plus puissant moteur essence 6 cylindres en ligne de la marque. Doté d’un nouveau vilebrequin forgé optimisé en poids et offrant un couple maximal porté à 650 Nm (+ 50 Nm) ainsi qu’une puissance de 510 ch (375 kW), ce moteur délivre une puissance de traction accrue et abat le 0 à 100 km/h en 3,8 s (-0,3 s).

La vitesse maximale est limitée à 250 km/h par une bride électronique ; avec le Pack Expérience M proposé en option, la bride est portée à 285 km/h. La boîte de vitesses M 8 rapports avec Drivelogic et le système d’échappement M Sport avec volets à réglage variable sont fournis de série. Le lancement commercial de la nouvelle BMW X3 M Compétition et de la nouvelle BMW X4 M Compétition est prévu pour début août 2021.

Tarifs au 9 juin 2021

BMW X3 M Competition 109 350 €

BMW X4 M Competition 111 650 €

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS