Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

OPEL MOKKA 2 2021 DES MOTEURS ESSENCE ET DIESEL ET FINITION GS LINE

Révélé fin juin avec la motorisation électrique Mokka-e, le crossover Opel Mokka de deuxième génération sera également disponible avec des moteurs thermiques essence et diesel avec des puissances comprises entre 100 ch et 130 ch.

Attendu pour début 2021, le crossover Mokka 2 dévoile ses moteurs thermiques. La gamme s’articule autour du moteur 1.2 Turbo, d’origine PSA, décliné en 2 niveaux de puissance de 100 ch et 130 ch, ce dernier pouvant recevoir une boite mécanique 6 rapports ou une boite auto 8 rapports. L’offre diesel est simple car composée du seul 1.5 litre de 110 ch accouplé avec une boite méca 6 vitesses. 

Outre les moteurs, le constructeur allemand a indiqué que le Mokka 2 sera disponible avec la finition sportive GS Line. Cette finition très distinctive comprend des montants de porte spécifiques peints en rouge, un Vizor noir brillant, des éléments de garniture extérieure et des badges noirs, un tissu spécifique sur les sièges avant, un habillage rouge de la planche de bord, des roues en alu en finition noire, un toit bicolore et un ciel de toit noir.

Opel Mokka & Mokka-e

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS