Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

OPEL MOKKA 2 2021 ÉLECTRIQUE ET UN LOOK AFFIRMÉ

Le nouveau Mokka ne va pas passer inaperçu avec son look affirmé par cette face avant très distinctive dérivée du concept Vizor, mais aussi son tableau de bord totalement digitalisé.

Le best seller de la marque au Blitz a bien l’intention de bousculer les codes avec cette version de deuxième génération. Construit sur la plateforme multi-énergie CMP du groupe PSA qu’il partage avec le nouveau Peugeot 2008 et la DS 3 Crossback, le Mokka 2 s’en démarque par un look bien spécifique qui est directement dérivé pour sa face avant du concept Opel Vizor. Un style que l’on doit normalement retrouver sur les prochaines Opel durant les années 2020. Plus court que son prédécesseur Mokka X de 12,5 cm, le nouveau Mokka est long de 4,15 m et son coffre propose un volume de 350 litres, mais Opel précise que l’espace à bord ne change pas par rapport à la précédente version. À l’intérieur, le Mokka 2 lance le tableau de bord dit « Pure Panel » qui est full digitale avec deux grands écrans de 12 et 10 pouces qui forment comme un bandeau, façon Mercedes Classe A. On note également l’éclairage matriciel à Led IntelliLux.

D’ABORD ÉLECTRIQUE AVANT LE THERMIQUE

Comme pour la Corsa il y a quelques mois, le Mokka 2 sera d’abord disponible dans sa version électrique. Dénommé Mokka-e, il sera disponible à la vente courant septembre 2020 pour des livraisons début 2021. Les versions thermiques arriveront plus tard. Pour les dessous de cette version Mokka-e, pas de secret puisque l’on retrouve la chaîne de traction électrique du groupe PSA avec un moteur électrique 136 ch (100 kW) et une batterie de 50 kWh pour une autonomie de 322 ch selon la norme WLTP.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS