Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

PORSCHE 911 GT3 TYPE 992 PACK TOURING 2021 MOINS RADICALE DANS LE STYLE

MOINS RADICALE DANS LE STYLE MAIS TOUT AUSSI EFFICACE

En se débarrassant de son imposant aileron fixe, la nouvelle 911 GT3 type 992 pack Touring s’affiche clairement moins radicale que la GT3 de base, mais ceci n’enlève rien au haut niveau de ses performances et ce pour le même tarif.

Fort du succès du pack Touring sur la précédente génération, Porsche le propose de nouveau sur cette nouvelle mouture de la GT3 type 992. Esthétiquement, la principale différence est l’absence de l’imposant aileron arrière qui la rend plus sage, mais pas moins sportive. La nouvelle GT3 qui développe 510 ch dispose avec de série d’une boite mécanique et la boite auto est désormais accessible avec ce pack Touring, sans supplément, celui de la boite.

Sur le plan visuel, la différence la plus marquante par rapport à la 911 GT3, c’est l’absence d’aileron fixe à l’arrière. Le spoiler arrière à déploiement automatique génère la déportance requise à vitesse élevée et confère à la sportive haute performance son style résolument épuré. Le contour des vitres latérales en Aluminium (finition brillante) constitue une autre caractéristique marquante qui contribue au style tout en discrétion du nouveau modèle. Le bouclier avant est dans la même teinte que la carrosserie. L’habitacle est élégamment habillé par les éléments exclusifs du Pack Touring destiné à la GT3, avec des garnitures supplémentaires en cuir noir. L’avant de la planche de bord et la partie supérieure des panneaux de porte sont ornés d’une finition en relief.

Les équipements proposés en option sur la 911 GT3 sont pratiquement tous disponibles sur la GT3 avec Pack Touring. Cela comprend toutes les teintes extérieures (carrosserie et jantes), les phares à Led avec système Porsche Dynamic Light System et Porsche Dynamic Light System Plus, les différents systèmes d’assistance à la conduite, les freins en céramique composite PCCB, le système de levage du train avant, les différentes variantes de sièges, le pack Chrono et les systèmes audio. 

Sur le marché français, cette nouvelle 911 GT3 est proposée à partir de 173 562 € et le Pack Touring est désormais disponible sans supplément de prix. 

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS