Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

PORSCHE CAYENNE COUPÉ 2021 VIDÉO UN NOUVEAU RECORD SUR LE NURBURGRING POUR LE PLUS SPORTIF DES CAYENNE

LE NÜRBURGRING EN 7’38“925 POUR LE NOUVEAU CAYENNE COUPÉ TRÈS SPORTIF

C’est la saison des records sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring et c’est Porsche qui ouvre le bal en établissant un nouveau record du tour dans la catégorie des SUV avec un temps de 7’38“925 réalisé avec la dernière mouture la plus puissante du Cayenne Coupé dont Porsche n’a pas encore précisé la dénomination exacte.

On vous laisse découvrir la vidéo depuis le cockpit de Lars Kern, le pilote de développement Porsche, qui a réalisé ce record du tour. Parfois c’est chaud sur les 20,832 km de la célèbre boucle Nord du Nürburgring, la Nordschleife. Dans le classement officiel de Nürburgring GmbH, le temps réalisé a été certifiée par un notaire et constitue désormais un nouveau record dans la catégorie « SUV, véhicule tout-terrain, fourgonnette, pick-up ».

Lars Kern a réalisé son tour rapide de la Nordschleife ce 14 juin 2021 dans des conditions optimales avec une température extérieure de 23 degrés et de piste de 46 degrés. Vu le niveau des performances de ce Cayenne Coupé « Turbo » qui selon nos informations développe 640 ch de son V8 4.0 Turbo, Porsche l’avait équipé d’un arceau et d’un siège baquet avec harnais. Ce modèle encore légèrement camouflé et dont la présentation officielle est prévue dans quelques jours, est équipé de roues de 22 pouces chaussées de pneumatiques Pirelli P Zero Corsa de 22 pouces qui ont été spécialement développés pour ce nouveau Cayenne Coupé très sportif et seront montés de série.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS