Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

DACIA MODERNISE SON IMAGE ET LOGO

DACIA MODERNISE SON IMAGE ET LOGO

La marque roumaine entre dans une nouvelle étape de son développement et ceci passe par une toute nouvelle identité graphique, plus moderne et design. A compter de ce mois de juin, Dacia s’affiche donc avec un nouveau logo et un nouvel emblème.

En janvier dernier, Dacia avait dévoilé le concept Bigster qui arborait cette nouvelle identité visuelle que la marque officialise en ce mois de juin, ouvrant un nouveau chapitre de son histoire. Une évolution graphique avec un nouveau logo (qui évoque une célèbre marque de skate et snowboard), de nouvelles couleurs autour d’un vert-kaki, qui selon le constructeur marque « Le renouveau de Dacia s’incarne dans un nouveau logotype et un nouvel emblème, symboles d’une marque singulière et qui s’affirme ». Ces deux éléments ont été dessinés en interne par l’équipe du Design Dacia.

À partir de ce mois de juin, la nouvelle identité va se déployer à travers différents canaux de communication : les sites de la marque, la publicité, les brochures … Les points de vente Dacia basculeront progressivement à la nouvelle identité de marque dès début 2022. Quant aux véhicules, ils adopteront logo et emblème au deuxième semestre 2022 au moment de l’arrivée du Bigster par exemple.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS