Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

PORSCHE 911 T 2023 BOÎTE MECANIQUE ET PROPULSION

JUSTE LES FONDAMENTAUX

Avec sa 911 T, Porsche revient aux fondamentaux de la sportivité avec pour son conducteur une boîte mécanique 7 rapports, un pont autobloquant mécanique et des roues arrières motrices, comme avant quoi !

Une authentique boîte mécanique à 7 rapports équipe cette 911 T

Avec son T pour Touring, la 911 T type 992 possède tous les ingrédients de la 911 plaisir, celui de conduire. Aucun artifice et encore moins d’aileron, la T n’est disponible qu’avec une boite mécanique et des roues arrière motrices. Porsche a même retiré la banquette arrière, faisant l’économie de 35 kg, auquel on ajoute encore 15 kg gagnés sur le vitrage et la batterie, soit un gain de masse de 50 kg, ce qui n’est pas anodin. Prenant pour base une Carrera S, le flat 6 de la T délivre 385 ch pour 450 Nm de couple et l’auto repose sur des 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière. Une puissance raisonnable, surtout avec seulement 2 roues arrière motrices. De série, Porsche dote cette T de la suspension sport PASM et d’un échappement sport. Porsche facture cette 911 T au prix de 123 000 € en France.

CATÉGORIES & MARQUES

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

L'ACTU SPORT EN NORD

Plus dans ACTUALITÉS