Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

PORSCHE CAYENNE TURBO GT 2021 640 CH POUR LE PLUS MUSCLÉ DES CAYENNE

640 CH POUR LE PLUS MUSCLÉ DES CAYENNE

Après la nouveau record du tour de la boucle Nord du Nürburgring pour un SUV réalisé il y a quelques jours, Porsche dévoile officiellement son Cayenne Turbo GT fort de 640 ch, disponible uniquement en carrosserie coupé.

Porsche coiffe sa gamme Cayenne du Turbo GT que le constructeur allemand annonce comme ultra polyvalent pour faire ses courses et la course sur circuit. Animé par un V8 biturbo de quatre litres développant 640 ch, soit 90 ch de plus que le Cayenne Turbo Coupé, le Cayenne Turbo GT exécute le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes (0,6 s de moins) et la vitesse de pointe est désormais de 300 km/h (+14 km/h). Avec des lignes encore plus sportives et disponible exclusivement en coupé quatre places, le Cayenne Turbo GT est livré avec tous les systèmes de châssis disponibles montés de série et des pneus développés spécialement pour ce modèle. Le groupe motopropulseur et le châssis ont également une configuration unique spécialement conçue pour le Cayenne Turbo GT.

Le Cayenne Turbo GT sera disponible à partir de septembre au prix en Allemagne de 196 078 €. Porsche n’a pas encore communiqué la disponibilité et le tarif spécifique marché français.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS