Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SALON IAA MUNICH 2021 LA VISITE EN IMAGES

LE SALON DE MUNICH EN IMAGES

Désormais organisé à Munich, le salon IAA 2021 s’est tenu du 7 au 12 septembre dans différents sites de la capitale bavaroise. Retour en images avec notre album photos sur cette grande première fréquentée par 400 000 visiteurs.

Après Francfort qui fut la vitrine allemande de l’automobile pendant 27 éditions entre 1951 et 2019, c’est en Bavière que le salon IAA a trouvé un nouveau souffle dans une période difficile pour l’ensemble d’une filière automobile en pleine mutation. Plus qu’un salon uniquement auto qu’il était encore lors de sa dernière édition à Francfort en 2019, l’IAA 2021 de Munich s’est renouvelé en devenant le salon des mobilités, sur 2 et 4 roues. Un nouveau lieu, disons même des nouveaux lieux car le salon était dispersé sur différents sites fixes et/ou éphémères dans la ville de Munich, une période d’exposition réduite à 6 jours et surtout un tout nouveau concept avec outre des stands d’exposition, des animations, des conférences et des centres d’essais. 

Visite en images avec notre album de l’IAA 2021 de Munich avec les principales nouveautés, dont la française Renault Mégane E-Tech Electric, l’une des stars du salon avec quelques supercars, dont les Mercedes-AMG Project One, Porsche Mission R et concepts à l’image de l’Audi Skysphere.

« de 3 »

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS