Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA ENYAQ iV SPORTLINE 2021 LOOK SPORT ET DES KILOWATTS EN PLUS

LOOK SPORT ET DES KILOWATTS EN PLUS

Le SUV full électrique Skoda Enyaq iV sera disponible dans une finition sportive Sportline. Outre le look plus dynamique, cette version dispose également d’un châssis optimisé et d’une motorisation développant jusqu’à 265 ch dans sa version 80.

Avec l’Enyaq iV Sportline, Skoda va donc encore plus loin en proposant une variante sportive de son SUV full électrique. Esthétiquement, l’Enyaq iV Sportline se distingue par des boucliers spécifiques, une calandre à l’entourage en noir laqué, des phares Matrix Led, des bas de caisse ton carrosserie, des badges Sportline et des roues de 20 ou 21 pouces. À l’intérieur, on trouve une sellerie microfibre en gris anthracite avec des surpiqûres en gris clair, un volant à méplat façon RS, des inserts carbone look sur la planche de bord et un pédalier alu.

Techniquement, l’Enyaq iV Sportline sera disponible en trois niveaux de puissance. Le Sportline 60 de 132 kW avec batterie de 62 kWh, le Sportline 80 de 150 kW et batterie de 82 kW et enfin le Sportline 80x équipé de deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, pour une puissance de 195 kW. Cette dernière variante plus musclée arrivera plus tard dans l’année. Le châssis de l’Enyaq Sportline bénéficie d’un rabaissement de la hauteur de caisse de 15 mm à l’avant et de 10 mm à l’arrière. Dans tous les cas, la vitesse maxi est de 160 km/h et Skoda n’a pas précisé les tarifs.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS