Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA FABIA 4 2021 PREMIÈRES INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES EN TENUE DE CAMOUFLAGE

LA FABIA 4 EN TENUE DE CAMOUFLAGE SE DÉVOILE UN PEU PLUS

Après un premier teaser montrant furtivement sa silhouette de profil le 11 février dernier, le constructeur tchèque se « lâche » avec un second teaser bien plus complet. Premières infos et photos officielles en tenue de camouflage.

Les constructeurs sont désormais des As du teaser. Ça coûte pas cher et on fait monter la pression et les retombées. Tant que le sujet est intéressant, et c’est le cas avec cette nouvelle Fabia 4, on adhère. Pour ce second teaser, Skoda sort la grosse artillerie avec photos en tenue de camouflage, premières infos techniques et même une vidéo en action à la montagne sous forme de footer, donc on va se contenter des photos qui parlent d’elle-même.

22 ans après la Fabia 1, la Fabia 4 arrive prochainement et on en sait plus sur la citadine polyvalente de la marque tchèque. Reposant sur la nouvelle plateforme MQB-A0 comme son frère SUV Kamiq, la nouvelle Fabia 4 est plus longue et plus large que la Fabia 3. Elle mesure désormais 4,10 m (+11 cm) pour 1,78 m de large et 1,48 m de haut. Malgré la nouvelle signature stylistique de la marque, surtout au niveau de la face avant, on retrouve dans ses formes le design aux angles vifs et « cubiques » de la précédente génération. Une Fabia reste avant tout une Fabia. Plus grande et plus habitable avec un coffre de 380 litres, soit 50 de plus que l’actuelle Fabia 3, la nouvelle Fabia 4 intègre naturellement les dernières technologies de connectivité et de sécurité. Sous le capot, la tchèque proposera 5 motorisations avec des moteurs de 65 ch à 150 ch. Les cinq moteurs sont tous issus de la nouvelle génération Evo de Volkswagen Group et offrent pour la plupart une consommation mixte d’environ 5,0 l/100 km en cycle WLTP. version la plus dynamique de la gamme, la TSi 150 sera disponible avec la boite auto DSG à 7 rapports.

On attend désormais de découvrir l’intérieur dans un prochain teaser avant sa révélation officielle dans quelques semaines. Patience !

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS