Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA KAMIQ SCOUTLINE 2020 SCOUT TOUJOURS

Toujours plus baroudeur que jamais, le petit Skoda Kamiq est le premier SUV du constructeur tchèque doté de la version Scoutline qui se distingue par son look tout-terrain.

Ce nouveau Skoda Kamiq Scoutline, qui prend pour base la finition Ambition, se distingue extérieurement par des entourages de roue noirs, des éléments de carrosserie argentés, de grandes jantes en alliage de 17 ou 18 pouces, des feux arrière full Led avec clignotants à défilement ainsi que des badges spécifiques. Cette version Scoutline est disponible sur n’importe quel moteur de la gamme. Elle se compose de trois versions essence, un moteur diesel. Les différents moteurs proposés délivrent donc entre 90 ch et 150 ch.

À l’intérieur, le Kamiq Scoutline offre un espace généreux et des inserts décoratifs spécifiques – effet bois de frêne de série ou look acier brossé en option. Les bouches d’aération et les garnitures du tableau de bord arborent une finition chromée et le pédalier est en alu. Les sièges avant s’habillent d’un revêtement spécial en tissu ThermoFlux respirant et en microfibre Suedia. Le volant, le levier de frein à main et le pommeau de levier de vitesse sont en cuir. Cette version Scoutline sera lancée en France durant l’été et Skoda France n’a pas communiqué les tarifs.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS