Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

TOYOTA GR SUPRA JARAMA RACETRACK EDITION 2021 UNE SÉRIE LIMITÉE DE 90 EXEMPLAIRES

90 EXEMPLAIRES POUR LA GR SUPRA JARAMA

Presque deux ans après son lancement, le coupé sportif Toyota GR Supra se dote d’une version en édition limitée, la GR Supra Jarama Racetrack Edition, qui sera commercialisée en seulement 90 exemplaires numérotés en Europe.

Cette série limitée disponible dès ce mois de mars, se distingue par sa finition exclusive avec une peinture Horizon Blue, des jantes noir mat de 19 pouces et un habitacle habillé d’Alcantara noir avec surpiqûres bleues. Sous le capot, le coupé GR Supra Jarama Racetrack dispose du moteur 6 cylindres 3,0 litres turbo qui développe 340 ch et 500 Nm de couple. Comme les précédentes éditions spéciales de la GR Supra, la production est limitée à seulement 90 véhicules pour les clients européens. Une production en clin d’œil au nom de code du coupé : A90.

Pour la petite histoire, Toyota a présenté à la presse internationale son coupé GR Supra en mai 2019 – lire notre essai – sur le circuit de Jarama. Situé dans la périphérie nord de Madrid en Espagne, Jarama a reçu le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 jusqu’en 1981.

La GR Supra Jarama Racetrack Edition bénéficie d’un équipement de série particulièrement complet avec notamment un système de navigation 3D, une connectivité smartphone Apple CarPlay et Android Auto, un accès Supra Connect à de nombreux services connectés et un système audio à 10 haut-parleurs. Les fonctions multimédias sont contrôlées à l’aide d’un écran tactile TFT de 8,8 pouces ou -pour certaines commandes- de la reconnaissance vocale.

Toyota n’a pas communiqué le prix de cette édition limitée, ni sa date de commercialisation.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS