Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA EV6 2021 LA NOUVELLE PHILOSOPHIE DU DESIGN KIA

LA NOUVELLE PHILOSOPHIE DU DESIGN KIA

Avec la révélation des premières photos de l’EV6, le constructeur coréen dévoile par la même occasion sa nouvelle philosophie de design baptisée « Opposites United », soit « L’alliance des contraires » en français. Tous les futurs modèles Kia adopteront cette nouvelle ligne stylistique qui repose sur 5 piliers.

Kia a toujours fait du design l’un des points forts de sa production et le constructeur coréen prend un virage à 180° avec l’EV6 qui préfigure un nouveau modèle 100% électrique, mais surtout la nouvelle ligne directrice du design Kia. Cette nouvelle philosophie de design repose sur cinq piliers : « Bold for Nature » ( L’audace par nature ), « Joy for Reason » (La joie pour raison d’être), « Power to Progress » ( Le pouvoir de progresser ), « Technology for Life » ( La technologie pour la vie ), et « Tension for Serenity » ( La tension comme gage de sérénité ).

En attendant sa présentation officielle fin mars, la Kia EV6 se montre officiellement avec une première série de photos dont l’objectif est de mettre en avant la nouvelle approche stylistique de la marque coréenne. Un nouveau langage dénommé « Opposites United », soit L’alliance des contraires, et qui puise son inspiration dans les contrastes observés entre la nature et l’humanité. Au coeur de cette philosophie de design se trouve une nouvelle identité visuelle évocatrice de forces positives et d’une énergie naturelle, jouant sur l’opposition entre des traits de style acérés et des formes sculpturales.

Arborant un design distinctif dérivé de celui des crossovers, et reposant sur la nouvelle plateforme modulaire électrique (E-GMP) de la marque, la Kia EV6 est le premier véhicule 100% électrique dédié de Kia à adopter cette nouvelle philosophie de design qui témoigne de son changement de cap en faveur de l’électrification.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS