Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MG MOTOR ÉTOFFE SON RÉSEAU ET ANNONCE DEUX NOUVEAUX MODÈLES MARVEL R ET MG5

UN RÉSEAU QUI S’ÉTOFFE ET DEUX NOUVEAUX MODÈLES POUR L’ÉTÉ 2021

Propriété du groupe chinois SAIC Motor, l’emblématique marque anglaise MG effectue un retour remarqué grâce à une stratégie de développement intense du réseau en Europe, ainsi que des produits avec deux nouveaux modèles qui arriveront sur le marché dans le courant de l’été 2021.

MG poursuit son développement sur le marché français et envisage 80 points de vente fin 2021. Outre l’accélération du développement du réseau, le constructeur va prochainement étoffer sa gamme de deux nouveaux modèles qui vont venir épauler les MZ EV et EHS PHEV, les SUV « stars » de la marque. Dans quelques mois, MG va lancer le Marval R Electric. Ce SUV 100% électrique est long de 4,67 m pour 1,91 m de large et 1,61 m de haut, dispose d’une transmission 4×4 et sa puissance est de 288 ch grâce à 3 moteurs électriques, l’un installé sur les roues avant et les deux autres sur les roues arrière. MG annonce un 0 à 100 km/h en 4,9 s et une autonomie supérieure à 400 km.

SUV MG Marvel R 2021

Autre nouveau modèle MG à venir, la MG5 Electric est une berline break de 4,54 m de long et elle arrivera à l’automne. Ce modèle du segment C se distingue par son habitabilité et le volume de son coffre de 578 à 1 456 litres banquette arrière abaissée. Cette MG5 est le premier break 100 électrique au monde et il dispose d’une motorisation d’une puissance de 183 ch. Comme pour le SUV Marvel R, l’autonomie annoncée est supérieure à 400 km.

MG n’a pas précisé les tarifs mais nul doute qu’ils seront agressifs.

MG5 Electric 2021

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS